Malgré des grossesses répétitives, les stars comme Angelina Jolie ou Victoria Beckham réussissent à retrouver leur ligne très rapidement. Parmi leurs secrets les plus efficaces figure le régime alcalin.

victoria-beckam

Comment ça se passe ?

Le régime Alcalin vise à diminuer le taux d’acidité dans l’organisme afin de mincir tout en gardant une santé de fer. Pour arriver au résultat recherché, les adeptes du régime doivent faire un test d’urine matinal et quotidien sur une bande alcaline. En procédant ainsi, elles peuvent limiter certains aliments ou en ajouter d’autres. Cet examen leur permet également de surveiller le diabète et prévenir le vieillissement cellulaire.

Des aliments à éviter

Parce qu’ils contiennent de l’acide, tous les poissons, les viandes, les féculents et les produits laitiers sont proscrits de l’alimentation. En guise de récompense, les adeptes du régime peuvent se tourner vers le soja, les noix et les légumes.

Un résultat flagrant avec Mimi Cizmara

Devenue célèbre sur le net, Mimi Cizmara est une jeune Londonienne de 22 ans qui pesait 100 kilos et qui a réussi à éliminer 38 kilos en un an. Ce chalenge lui a été possible grâce au régime Alcalin. À cause de son problème de surpoids, elle a été délaissée par son compagnon. Cela lui a servi de déclic et elle a décidé de suivre un régime drastique pour retrouver une silhouette attirante. En guise de modèle, elle s’est tournée au régime Alcalin de la célèbre Victoria Beckham. Même si ce fut difficile au début de boire beaucoup d’eau et de se nourrir uniquement de fruits et légumes, cela a permis à Mimi Cizmara de regagner en forces et de perdre une trentaine de kilos en 12 mois.

Photo: http://www.flickr.com/photos/lge/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *