La nouvelle année et ses bonnes résolutions montrent déjà le bout de son nez depuis un bon moment. Cette fois-ci, nous allons vous révéler comment certaines stars font pour rentrer dans la fameuse taille 36 même après leur grossesse.


Victoria Beckham, Beyonce, Jennifer Aniston sont connus pour leur addiction aux régimes. fresh-fruits-on-white-background-1436464-1-m Beyoncé figure dans les records avec la perte des 26 kg qu’elle a pris durant sa grossesse. Connue pour son régime yoyo, la jeune maman avoue être de celle qui doit faire beaucoup d’effort pour rester mince. Afin de pouvoir afficher ce corps de rêve, la star a dû bannir la viande rouge, le riz et les pâtes de son alimentation. Sa journée type ressemblait à celle-ci

  • Petit-déjeuner : œuf brouillé + smoothie aux légumes
  • Déjeuner : Poisson et légumes
  • Diner : Poisson et légumes

Connue pour son addiction à la maigreur, Victoria Beckham est prête à tout pour afficher un corps de rêve et maigrir. Le régime Akaline Diet figure parmi les régimes qui ont fait sensation à Hollywood dernièrement. Outre Victoria Beckham, Jenifer Aniston et Gwyneth Paltrow en sont également accros. Le principe de ce régime est d’éviter les produits trop acides ainsi que les aliments trop sucrés et salés. Le but étant de détoxifier l’organisme, seuls les aliments dits basiques et avec un pH supérieur à 7 sont autorisés. Les aliments gras et avec un pH 0 sont donc proscrits car, ils auraient un effet de déséquilibrer l’organisme. En outre, il y a aussi le régime sans gluten, dont Gwyneth Paltrow en est la principale adapte. Comme son nom l’indique, ce régime consiste à éliminer tout aliment contenant du Gluten de l’alimentation.

Certes, ces régimes ont fait la fureur chez les stars, mais certains d’entre eux sont contre-indiqué médicalement à cause des effets secondaires qu’ils peuvent causés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *