En vue de la maternité, le corps de la femme crée des réserves naturelles de graisse au niveau du ventre, des hanches et des cuisses. Et même s’il s’agit d’un processus naturel, cela fait grossir et c’est toujours dommage de ne plus entrer dans son jean préféré. Heureusement, il existe des astuces pratiques qui permettent de perdre des tailles de pantalon.

perdrepoid

Revoir ses habitudes pour perdre des tailles de pantalon

Sans devoir suivre un régime drastique, il est possible d’accélérer le processus d’amaigrissement et retrouver une taille 36 et vous sentir belle dans un de ces jolis pantalons. Voici les étapes que vous devez suivre pour y arriver :

  • S’hydrater

Tous les jours, l’organisme emmagasine des toxines et un surplus de sels qui doivent être éliminés. En buvant au moins 1,5 litre d’eau, vous contribuez au processus et arrivez à perdre des kilos superflus.

  • Toujours manger le matin

Parce que le petit déjeuner est un repas complet, il rassasie et vous n’aurez plus des envies de grignotages. En régulant votre manière de manger, vous arriverez à perdre du poids facilement.

  • Faire le plein de fruits et légumes

Riches en éléments nutritifs, les fruits et légumes procurent une sensation de satiété. Qui plus est, leur faible teneur en calorie et en graisses aide à limiter l’apport calorique et inciter le corps à puiser dans les réserves naturelles. Et pour préparer votre salade, utilisez du vinaigre et un filet d’huile d’olive au lieu des vinaigrettes pré-préparées trop riches en calories.3.3

  • Prendre des collations

Si vous êtes habituée aux goûters, vous pouvez faire durer le plaisir, mais optez pour des aliments sains et nutritifs comme les fruits secs et les fruits. Oubliez donc tous les gâteaux et les bonbons trop riches en calories.

  • Limiter les calories liquides

Pour perdre des tailles de pantalon, oubliez les boissons alcooliques riches en calories. Il en est de même pour les jus de fruits très sucrés. Au mieux, buvez de l’eau ou des tisanes amincissantes.

  • Privilégier les protéines et les glucides

Comparés aux lipides et aux sucres, les protéines et les glucides sont plus rassasiants. Les repas doivent donc contenir au moins une portion de viande blanche, de fromage à 0 %, de poissons ou d’œufs. Quant aux céréales, vous avez le choix entre les pâtes, les céréales complètes, les variétés de riz et les pommes de terre.

Perdre des tailles de pantalon grâce au sport

Tous les nutritionnistes vous le confirmeront, une activité physique régulière est indispensable si vous voulez perdre du poids et obtenir un résultat durable.

Pour ce faire, faites de la marche à pied sportive au moins 30 minutes par jour pour brûler les graisses situées au niveau des hanches et des cuisses vous trouverez pas mal d’astuces pour perdre des cuisses sur ce site.

En complément, vous pouvez faire du vélo pour perdre du poids le plus rapidement possible et perdre des tailles de pantalon.

 

Quelques ajustements sont donc nécessaires pour perdre du poids dans les meilleures conditions. Qui plus est, ces astuces vont vous aider à avoir une vie plus saine et vous aider à mieux garder la ligne et éviter les effets yoyo reliés aux mauvais choix de régime et aux troubles hormonaux. Suivez donc ces conseils pour perdre rapidement des tailles de pantalon, et pour vous motiver, pourquoi ne pas acheter à l’avance vos pantalons taille 36 ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *